Parasite - la Maxime
Visuel Parasite - la Maxime / Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Animes)

Épisode 24

Quelques temps passent, plus aucune affaire liée aux parasites n'est relatée dans les media. Il semble que les parasites fassent tout pour se fondre parmi les humains.
Dans son sommeil, Shin'Ichi rêve de Migi, qui lui annonce qu'il va sommeiller une longue période. Depuis son petit séjour dans le corps de Gotô, il a appris une foule de nouvelles informations sur lesquelles il souhaiterait méditer sans perturbations extérieures. Il lui demande de considérer qu'il récupère pour de bon sa main droite et que sa présence n'était qu'un songe.
Au petit matin, Shin'Ichi s'éveille, triste d'avoir perdu Migi. Shin'Ichi reprend le lycée, ayant redoublé, tandis que Satomi a commencé la fac. Il prend aussi des nouvelles d'Uda Mamoru, pour qui les choses vont bien. Shin'Ichi s'interroge sur la nature de toute espèce et en conclut que l'homme ne peut prétendre comprendre les autres espèces mais étant donné que toutes vivent sur la même planète, chacun doit se respecter.
Lors d'une sortie dans un parc, Uragami aperçoit Shin'Ichi en compagnie de Satomi. En ville, Shin'Ichi le remarque dans une ruelle et le suit. Sauf qu'Uragami en profite pour s'en prendre à Satomi et l'embarque sur le toit d'un bâtiment. Un couple s'y trouvait déjà et Uragami les tue. Shin'Ichi les retrouve et Uragami qui sait que la justice va bientôt lui tomber dessus voulait le revoir avant. Il lui demande si lui, un tueur, est un monstre à ses yeux, alors qu'il affirme qu'il n'est pas différent, seulement qu'il ne réprime pas ses pulsions. Mais lui sait reconnaître des monstres et il a vu que Shin'Ichi n'est pas un humain normal. Pour sauver Satomi, Shin'Ichi est prêt à admettre qu'il est un monstre mais Satomi lui coupe la parole, louant le courage dont il a fait preuve jusqu'à maintenant. Uragami commence à trancher la gorge de Satomi, Shin'Ichi fonce sur lui le fracasse et rattrape Satomi de sa main droite, il semble que Migi l'ait aidé un vif instant. Shin'Ichi est soulagé que Satomi soit sauve tandis que d'autres personnes arrivent sur les lieux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.