Parasite - la Maxime
Visuel Parasite - la Maxime / Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Animes)

Épisode 22

Shin'Ichi, guidé par Migi, s'éloignent de la ville pour combattre Gotô sans faire de victimes collatérales, dans la forêt. Migi conseille à Shin'Ichi de chercher à surprendre Gotô, car en combat normal en duel, ils n'ont aucune chance. À l'arrivée de Gotô, Migi s'est étendu dans les branches pour attirer l'attention de Gotô qui ne peut percevoir la présence de Shin'Ichi qui pourra l'attaquer par surprise. Tandis que Gotô se focalise sur Migi, Shin'Ichi lance un bâton enflammé dans la jambe de Gotô. La surprise permet à Migi de trancher le gorge de Gotô, mais pas assez profond pour le décapiter. Migi, séparé de Shin'Ichi, lui ordonne de fuir. À mesure que lycéen s'éloigne, Migi se sent mourir à petit feu.
Dans la nuit, Shin'Ichi tombe sur la maison d'une vieille femme qui le recueille et lui propose à manger. Nommée Mitsuyo, elle vit recluse, sans famille. Sous son insistance, il passe plusieurs jours chez elle et l'aide pour la remercier. Il prévoie de tout raconter à son père une fois rentré et de lui dire combien Migi a été un ami pour lui. Mais en se réveillant une nuit, il voit un oeil apparaître au moignon de son bras droit, il semble qu'il y ait encore des cellules de Migi en lui. Un matin, des habitants viennent frapper à la porte de Mitsuyo, suspectant Shin'Ichi des choses bizarre se passant dans le coin, dont un meurtre. Des chasseurs vont faire une battue en forêt, mais Shin'Ichi estime que c'est son devoir d'y aller. Mitsuyo essaye de le convaincre de ne pas aller aux devants de la mort et de ne pas oublier qu'il n'est pas seul. Voyant qu'il est déterminé, elle lui laisse prendre un machette de chez elle pour se défendre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.