Parasite - la Maxime
Visuel Parasite - la Maxime / Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Animes)

Épisode 21

Hirokawa Takeshi clame que les parasites sont le seul salut de la terre face aux abus des humains, qui n'ont que faire de sauvegarder la planète et préserver les autres espèces. L'intelligence qui leur est octroyée est un gâchis impardonnable. Les forces de sécurité l'abattent, mais il se trouve que Hirokawa n'était qu'un simple humain.
Pendant ce temps, Gotô décime tous les hommes s'attaquant à lui. Uragami en profite pour Yamaguchi pour se faire la malle, se disant que quoi qu'il fasse, c'est la peine de mort qui l'attend. Gotô quitte ensuite le bâtiment et tombe face à Shin'Ichi. Il compte se débarrasser de lui mais Hirama lui tire dessus et d'autres hommes arrivent. Gotô préfère la fuite pour s'occuper plus de tard Shin'Ichi. Hirama commence à soupçonner le lycéen de leur cacher des choses mais Shin'Ichi jure qu'il ne s'imaginait pas qu'un parasite aussi puissant que Gôt pût exister.
En rentrant chez lui, Shin'Ichi commence à sentir la terreur l'envahir à l'idée que Gotô revienne pour lui, d'autant que Migi est en phase de sommeil. Il croise Satomi. Pris de détresse, il la sert dans ses bras, mais elle le repousse car il lui fait mal. Cependant, elle vient le retrouver dans le parc le soir, ayant deviné qu'il s'y trouverait. Ils passent ensuite une nuit d'amour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.