Parasite - la Maxime
Visuel Parasite - la Maxime / Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Animes)

Épisode 20

Les forces spéciales font feu sur le premier parasite repéré et le tuent. Par la suite, plusieurs autres parasites sont abattus, mais des humains normaux sont aussi tués, dommage collatéral ou bien panique de leur part qui font croire aux militaires à une tentative de fuite de la part d'un parasite. Plusieurs militaires trouvent la mort face aux parasites qui se défendent. Shin'Ichi assiste à la scène, ne pouvant faire grand chose.
Uragami est introduit dans le bâtiment avec un groupe armé pour qu'il analyse les personnes qui ne sont pas descendues dans le hall. Ils tuent ainsi quelques autres parasites. Son groupe croise Gôto, qui provoque de la terreur en Uragami qui s'enfuit à sa vue. Le groupe l'attaque mais ils se font tuer. Pendant ce temps, une autre unité tient en joue Hirokawa Takeshi, le maire et aussi secrètement l'organisateur de l'alliance des parasites.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.