Un homme parasité sauve une femme agressée par des voyous. Il les met simplement K.O. au début mais quan dil reviennent à la charge, il les tue tous.

Izumi Shin'Ichi désignera son parasite par "Migi" (droite en japonais). Au lycée, après avoir impressionné du monde en cours de sport, Murano Satomi et lui ont une discussion privée, Shin'Ichi s'excuse du plus profond de son coeur, elle accepte de lui pardonner. Un mec du cours de basket le repnd à part et se met à le frapper, car il est amoureux de Satomi et veut le battre en duel pour elle. Shin'ichi se laisse frapper mais Migi réplique et le met à terre. Qaund il reprend ses esprits, il prend sa jambe à son coup.
Le soir, Shin'Ichi entend parler sur le net de meurtres atroces, très probablement signés par d'autres personnes parasitées. Migi dit que ce ne sont que des actes de nourriture, les parasites font du cannibalisme avec l'espèce qu'ils ont parasitée. Shin'Ichi, au vu de ce qu'il sait, compte aller se dénoncer et se faire étudier par la science mais Migi lui signifie clairement qu'il le l'en empêchera s'il tente quoi que ce soit pour lui nuire. Migi pense que les siens valent mieux que les humains qui tuent n'importe quelle autre espèce.
Shin'Ichi rencontre un autre homme parasité et l'attire dans un endroit désert. Ce dernier s'adresse à Migi et lui apprend qu'il pourrait changer d'hôte et venir dans le même corps que lui. Il s'apprête à tuer Shin'Ichi mais Migi le tue, n'ayant aucune garantie de la véracité de ses propos.
Le dimanche, Shin'Ichi et Satomi se retrouvent pour un rendez-vous. Au détour d'une promenade, ils voient des enfants en train de torturer un chat. Shin'Ichi intervient, libère l'animal et fiche une frayeur aux garnements qui s'en vont sans demander leur reste. Ils se prennent ensuite par la main, mais Satomi sent une forme bizarre dans la main droite de Shin'Ichi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.