Parasite - la Maxime
Visuel Parasite - la Maxime / Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Animes)

Épisode 19

Uragami, ancien tueur en série, qui aimait massacrer pour découvrir les limites de ses victimes, développa la faculté de déceler les parasites. Quand un jour il en suivit un pour l'observer, il trouva une scène de meurtre, qui ne lui paraissait guère différente des siens. C'est là qu'il fut arrêté par la police. Il observe Shin'Ichi jusqu'au plus profond de son âme, ce qui glace le sang de ce dernier. Mais il conclut que Shin'Ichi n'est pas un parasite.
Le père de Shin'Ichi reste à l'hôtel, sous protection policière. Shin'Ichi demande à Hirama des nouvelles du bébé de Reiko. Il lui répond que si l'enfant s'avère normal, il sera transféré aux autorités compétentes. Il suggère en plaisantant à Shin'Ichi que s'il avait un lien de parenté, il pourrait récupérer l'enfant.
Le soir, Shin'Ichi raconte à Migi son passage à la police et il lui fait part de sa confusion, à l'idée que des humains soient terrifiants et que des parasites, comme Reiko s'avèrent beaucoup moins malveillants.
Hirama est affecté à l'équipe de Yamaguchi pour la traque aux parasites. Hirama fait aussi intégrer Uragami, capable de détecter les parasites.
Shin'Ichi reprend les cours et retrouve Satomi. Après le cours de sports, ses camarades découvrent dans le vestiaire la cicatrice au coeur de Shin'Ichi. À la fin des cours, Satomi et Shin'Ichi parlent de leurs projets post-bac, à l'université. Hirama arrive alors et demande à Shin'Ichi son aide, tandis que Satomi voudrait que la police les laisse en paix.
Shin'Ichi accepte toutefois de collaborer avec la police et rencontre Yamaguchi, il suggère comme arme contre les parasite un lance-flammes, dont Migi lui avait parlé en tant que moyen efficace de désorienter quelqu'un comme Gôto. Peu après, Yamaguchi lancent une opération sur la bâtiment où travaille Gôto. Les forces spéciales font croire aux employés à une attaque d'un homme armé et les font évacuer par petit groupes. Un scientifique de l'unité a mis au point un détecteur pour identifier les parasites. Une première femme est repérée, tandis que Migi glisse à Shin'Ichi que les parasites présents dans le bâtiment sont nombreux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.