Parasite - la Maxime
Visuel Parasite - la Maxime / Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Animes)

Épisode 18

Tamura Reiko apprend à Shin'Ichi que Gotô est invincible et lui recommande de l'éviter à tout prix. Elle lui révèle aussi qu'elle s'est rendu compte que les parasites peuvent survivre sans cannibalisme et s'alimenter comme les humains qu'ils possèdent.
Hirama et son groupe d'intervention arrive sur les lieux et encerclent Reiko et Shin'Ichi. Ils font feu sur Reiko, qui encaisse tout et va vers Shin'Ichi. Elle lui remet son bébé, lui garantissant qu'elle n'a finalement rien expérimenté sur lui. Elle déclare partir sans aucun regret et meurt des nombreuses balles reçues. Satomi, qui avait entendu les coups de feu, vient aussi et découvre la scène. Voir la mort de Reiko a rappelé à Shin'Ichi sa propre mère et des larmes finissent par lui couler des yeux. Il remet le bébé à la polic et adresse un sourire à Satomi avant de partir avec eux.
Il répond à quelques interrogatoires, en cachant l'existence de Migi, puis devra effectuer un test. Un prisonnier nommé Uragami, affirme pouvoir détecter les parasites. Il fait des tests avec plusieurs autres personnes affirmant avoir ce don mais rien se re révèle vrai. Cependant, quand vient le tour de Shin'Ichi, Uragami réagit tout autrement à la vue du lycéen.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.