Parasite - la Maxime
Visuel Parasite - la Maxime / Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Animes)

Épisode 16

Yôko et Yumi, la famille de Kuramori Shiro est assassinée par trois parasites, Kusano, Hikawa and Maesawa trois membres de l'alliance des parasites menée par Hirokawa. De plus, le bureau d détective a été incendié. Ce dernier, choqué, finit par aller voir la police et s'adresse à Hirama, l'inspecteur qui avait déjà interrogé Shin'Ichi par le passé.
Shin'Ichi et Migi sont en difficulté par à leur adversaire, composé de plusieurs parasites. Ils sont obligés de se replier à plusieurs reprises et envisager différentes approches. Ils essayent de trancher la tête de Mikki, voyant que son cerveau a du mal à coordonner les mouvements des différents parasites en lui. Mais Après avoir réussi, ils découvrent avec stupéfaction que Mikki se retrouve relégué au bras et qu'un autre parasite prend la direction de leur corps, faisait repousser sa tête. Et son visage est celui de Gotô, le politique que Shin'Ichi avait vu lors du meeting (voir épisode 11). Migi perçoit alors non plus trois mais cinq parasites dans le même corps humain hôte. Gotô, bien plus habile, est capable de changer la forme de ses jambes pour adopter des pattes animales lui permettant de courir plus vite que Shin'Ichi. Lui et Migi trouvent refuge à l'arrière d'une camionnette, mais leur ennemi les rattrape. Migi fait alors percuter leur camionnette vers un camion arrivant dans l'autre sens, le faisant ainsi fracasser leur ennemi contre le camion. Le chauffeur de la camionnette fuit avec Shin'Ichi à son bord ans le savoir, tandis que les deux chauffeur vont s'enquérir de l'état de Gôto. Ce dernier les dévore pour recouvrer des forces.
Shin'Ichi apprend aux informations ce qu'il est arrivé à la famille de Kuramori et appelle son père pour lui demander de partir de la maison qui n'est plus sûr.
Tamiya Ryoko, alias Tamura Reiko reproche à ses complices parasites d'avoir été trop négligents en tuant par erreur la famille de Kuramori alors que leur cible était le détective lui-même. Elle veut leur faire comprendre qu'il ne faut pas trop sous-estimer les humains, mais Kusano, Hikawa and Maesawa commencent à la voir elle comme une menace pour les autres parasites.
En fin de journée, Satomi passe chez Shin'Ichi pour lui rendre son sac à dos qu'il a laissé au lycée mais elle trouve porte close.
Kuramori prend Reiko en filature, la voyant comme la cause de son malheur et voulant venger lui-même sa famille. Mais il assiste à une tentative d'assassinat de Kusano, Hikawa and Maesawa contre Reiko.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.