Parasite - la Maxime
Visuel Parasite - la Maxime / Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Animes)

Épisode 14

Shin'Ichi demande à Mamoru Uda pour l'aider à pincer le détective qui le suit. Ryoko Tamura a pourtant mis fin à leur contrat, mais il ne peut abandonner après en avoir découvert autant. Sa persistance amuse Ryoko, qui se rend compte qu'elle a ri naturellement, sans contrôler son expression.
À la maison, l'épouse du détective lui conseille de tout laisser tomber, c'est trop dangereux pour lui.
Le jour suivant, Shin'Chi et Mamoru, au visage modifié pour garder son anonymat réussissent à coincer le détective. Shin'Ichi lui raconte tout ce qu'il sait sur les parasites. Le détective répond au lycée qu'il devrait se rendre aux autorités c'est alors que Migi surgit et lui fait bien comprendre qu'il ne compte pas finir en rat de laboratoire et qu'ils feront tout pour survivre. Migi lui fait comprendre que Shin'Ichi, seulement au lycée, a dû endurer la mort de sa mère et qu'il continue de s'accrocher. Ils lui font aussi avouer le nom de celle qui l'a employée: Tamiya Ryoko a altéré son nom en Tamura Reiko pour se présenter à elle. Le soir, Ryoko donne rendez-vous à Shin'Ichi à l'université où elle étudie.
Le lendemain, il la retrouve sur le toit de l'université. Elle est allée à un cours avec son enfant. Elle leur propose à nouveau de partager leurs informations et affirme sa volonté de cohabiter avec les humains. Puis elle lui parle de sa mère, ce qui provoque une panique en Shin'Ichi qui allait la tuer. Elle n'hésite pas à utiliser son propre bébé comme bouclier. Deux étudiantes se pointent, ce qui met fin à leur conversation.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.