Parasite - la Maxime
Visuel Parasite - la Maxime / Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Animes)

Épisode 13

Plusieurs parasites se réunissent secrètement. La mort du parasite tué par Shin'Ichi fournira un précieux sujet d'expérience pour les humains qui les menacera d'autant plus. Parmi eux, Ryoko Tamiya suggère pourtant de ne pas tuer Shin'Ichi, qui constitue un spécimen d'étude pour eux. Les autres parasites lui laissent carte blanche pour se charger de lui.
Chez Ryoko a engagé une nounou qui s'occupe de son bébé, mais cette dernière peine à cacher sa terreur envers la froideur de Ryoko. Elle missionne un détective privé qui espionne Shin'Ichi pendant une semaine. Puis, il le filme en train de se faire agresser par quatre hommes, eux aussi commandités par Ryoko. Un soir, Shin'Ichi retour dans le bâtiment désaffecté où Kana est morte, espérant ressentir de la douleur qui se gravera dans sa mémoire. Alors qu'il discute avec Migi, le parasite repère le détective et fond vers lui pour le tuer. Shin'Ichi s'efforce de le retenir et hurle à l'homme de fuir. Il rappelle avec fermeté à Migi qu'il n'est pas question de tuer un humain.
Shin'Ichi a récupéré la caméra du détective, Migi en visionne les images et fait prendre conscience à Shin'Ichi qu'ils courent tous les deux un grave danger s'il s'agit de la presse. Ils pourraient finir capturés et enfermés pour expérimentation. Il quitte ensuit le lycée en pleine journée, ne supportant plus la situation. Chez lui, il panique à l'idée d'être espionné en permanence. Se concentrant sur son ouïe, il perçoit la présence du détective et tente de lui parler, mais il fuit. Le soir, il donne rendez-vous à Satomi dans un parc, celle-ci prend les devants et voudrait qu'il se confie à elle à propos de la mystérieuse chose qui le taraude tant. Mais Shin'Ichi, pour la préserver ne lui avoue rien à contre-coeur.

Avis

Migi met en garde Shin'Ichi concernant le risque de devenir des rats de laboratoire, ce qui n'enchante aps du Shin'Ichi, mais il a oublié que c'était ce qu'il comptait faire au départ

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.