Parasite - la Maxime
Visuel Parasite - la Maxime / Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Animes)

Épisode 11

Kana rêve d'elle-même, en princesse, assaillie par une horde de parasites jusqu'au moment où son prince Shin'Ichi vient à son secours.
Sur le chemin du lycée, elle rejoint Shin'Ichi et lui retire une mèche de cheveux, rien ne passe. Shin'Ichi lui recommande à nouveau d'éviter tout contact des gens dont elle perçoit les ondes. Migi glisse à Shin'Ichi qu'il devrait couper les ponts avec Kana, car il risque de lui avouer son secret. Satomi demande à Kana si elle trouve Shin'Ichi changé depuis qu'elle le connaît. Kana n'a rien remarqué de nouveau. Satomi en elle est persuadée que depuis qu'il est parti voir son père à l'hôpital, Shin'Ichi n'était plus le même.

Un homme parasité massacre une vingtaine de yakuzas dans leur repère, pour tester ses capacités. Puis il reprend son apparence de salaryman et retourne travailler, son chef est lui aussi un parasite.

Shin'Ichi invite Satomi à un rendez-vous galant. Satomi tente par moment d'aborder des sujets délicat mais Shin'Ichi évince ses questions sèchement. En fin de journée, ils sont témoins d'une dispute entre une mère et son enfant, ce qui provoque un violent pincement au coeur de Shin'Ichi, repensant à sa propre mère. À la fin de la journée, ils s'embrassent, Kana les voit discrètement et s'en va dépitée. Elle donne toutefois rendez-vous à Shin'Ichi le lendemain.
Shin'Ichi se rend sur la place indiquée par Kana quand soudain, Migi l'alerte de la présence de huit parasites: six sont sur un camion en train de manifester pour l'écologie et deux à terre. L'un d'eux, celui qui a massacré les Yakuzas, repère Shin'Ichi, sans réagir toutefois. Kana arrive alors.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.