Un homme parasité dévore son épouse.
Izumi Shin'ichi, lycéen, tente de continuer à vivre normalement depuis qu'un ver est entré dans son bras droit pendant une nuit, il s'était compressé le bras pour l'empêcher de monter plus haut.Mais il se rend compte qu'il ne contrôle plus tout à fait son bras droit. Dans la rue, il sauve malgré lui une fillette qui allait se faire renverser par une voiture. Son bras droit a pris une forme anormale l'espace d'un instant et arrêté la voiture avec une force dépassant l'entendement. Il rentre chez lui en panique et veut se mutiler la main droite quand soudain, elle change de forme et l'arrête. Un visage apparaît sur sa main et parle de manière décousue, avant de disparaître et rendre à sa main droite sa forme normale.
Le lendemain matin, Shin'Ichi voit sa main droite parasitée en train de dévorer (sens figuré ^^) tous ses livres pour s'instruire et parle désormais normalement. Le parasite dit ne pas savoir grand-chose de lui-même. Il comptait atteindre son cerveau mais Shin'Ichi l'en avait empêché et il a terminé son évolution dans son bras. Le parasite entre en sommeil et rend à Shin'Ichi l'usage de son bras. Ensuite au petit-déjeuner, il surprend ses parents par son appétit plus élevé que d'habitude et chasse une araignée à mains nues, lui qui était phobique des petites bêtes.
Sur le chemin du lycée, le parasite sent la présence d'un autre parasite aux alentours. Il force Shin'Ichi à aller à sa rencontre. Ce deuxième parasite a pris possession de la tête d'un chien et en dévorait un autre. Le parasite de Shin'Ichi sent des pulsions agressives et le tue.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.