• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Visuel Paradis Secret tome 1

Tenryôin Minato est un lycéen mignon mais naïf et souvent seul. Le populaire et sociable Inami Ryô l’aborde et tombe amoureux de lui. Mais pas facile de se déclarer quand Minato l’invite chez lui, à cause de ses féroces majordomes, les trois frères Shima Konoé, Sakura et Mamoru. Sa famille a perdu sa fortune avant le décès de ses parents, mais les trois majordomes ont choisi de rester à ses côtés. Ryô se déclare quand même à Minato et l’embrasse. Après ça, Minato confie innocemment à l’un de ses majordomes, Konoé, ce qu’il lui est arrivé. Konoé lui fait subir alors un « rituel d’initiation » aux relations entre hommes en lui faisant l’amour. Konoe ajoute que son dévouement pour lui relevait de l’amour, tandis que Minato l’aimait aussi en secret.

Les jours suivants, Ryô remarque bien que Minato aime Konoé et abandonne. Il passe dans un bar où travaillait Sakura et par malchance, suite à une altercation avec un autre client, il y casse un vase très onéreux. Ryô croit que sakura travaille comme hôte. Ce dernier va le faire travailler pour rembourser sa dette chez Minato en tant que majordome. Il veut aussi qu’il soit son amant  afin de décomplexer Minato dans sa relation avec Konoé, en lui montrant qu’il n’est pas le seul. À force de simuler, Ryô finit par développer des sentiments pour Sakura, lequel lui dévoile en avoir aussi.
C’est Mamoru qui se retrouve seul, un peu frustré. Il sympathise toutefois avec un étudiant en agriculture voisin, Toyotake, à qui il prête en secret une parcelle de terrain des Tenryôin pour ses cultures. Mamoru finit par craquer pour lui et prend les devants en l’embrassant, Toyotake semble réceptif.

 

Pour la deuxième histoire incluse, allez voir sa fiche: Butterfly

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.