Panty & Stocking with Garterbelt
Visuel Panty & Stocking with Garterbelt / Panty & Stocking with Garterbelt (Animes)

Épisode 8 : ... Of the dead / Un fantôme en colère

Titre original : ... Of the dead / Ippiki no Ikareru Ghost

... Of the dead

Daten City est envahie par des zombies qui rien ne semble pouvoir tuer! Panty et Stocking sont acculées dans un poste de police, où elles travaillent en tant qu'officiers intérimaires. Même avec l'aide de Garterbelt, la prolifération de zombies se poursuit. Ce carnage est signé Scanty et Kneesocks qui ont répandu de la potion zombifiante sur la population! Leur plan marche si bien que non seulement Panty et Stocking sont submergées et se font zombifier, mais elles aussi se font attaquer par les hordes de zombies et se font transformer en zombies.

Un fantôme en colère

Panty et Stocking sont accusées du meurtre d'un gentil fantôme, Mr. Husband Petter, très aimé de la population. Leur procès se passe sur un plateau télé dans une émission diffusée sur des grandes chaînes de télévision. Leur avocat est un macaque. L'accusateur, Tom Croose les accable de tous les maux. Panty et Stocking se défendent à peine, ne se sentant guère concernées. Le procès aboutit à la peine de mort selon le choix du public, par vierge de fer électrique! Par mégarde, le singe avocat se fait électrocuter en même temps que les soeurs Anarchy et soudain, il devient un brillant avocat qui réfute de but en blanc l'accusation et il innocente Panty et Stocking. En fait, c'est Wife Petter, la femme fantôme de Husband qui l'a tué. Cette dernière reconnaît son crime, elle ne supportait plus de voir un fantôme se lier d'amitié avec les humains. Puis elle commence à attaquer tout le monde sur plateau télé. Les soeurs Anarchy sont libérées pour l'éliminer.
Scanty et Kneesocks étaient derrière le coup, l'une déguisée en présentateur télé et l'autre en Tom Croose pour se débarrasser des deux anges. Leur plan ayant échoué, elles s'enfuient.

Avis

Très bizarre cet épisode, on n'a pas la conclusion de la première partie.
Dans le deuxième, on a une belle satire des jeux télévisés américains et des procès dérisoires. Beaucoup de parodies encore, entre Tom Cruise, Phoenix Wright: Ace Attorney, House of the Dead (sans doute) etc. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.