Panty & Stocking with Garterbelt
Visuel Panty & Stocking with Garterbelt / Panty & Stocking with Garterbelt (Animes)

Épisode 6 : Les Diaboliques

Titre original : Akuma no Yô na Onnatachi

Panty et Stocking tuent les fantômes par dizaine au lycée mais pas une seule pièce de récoltée. Un autre fantôme vient les narguer puis leur échappe.
Le lendemain les soeurs Anarchy apprennent que deux filles sont pris leur place de reines du lycée, les filles du maire, Scanty et Kneesocks!

Les deux nouvelles venues n'ont de cesse d'humilier Panty et Stocking, si bien qu'elles les expédient au sous-sol dans la salle des geek où elles retrouvent Brief mais aussi le fantôme moqueur du début. Ce dernier pour sauver sa vie des deux soeurs en rogne leur donne une info: sous l'école se dissimule une fabrique de fantômes artificiels. Il les y emmène par le trou des toilettes, Brief se retrouve embarqué dans l'affaire.
Effectivement un sous-sol immense abrite une usine à fantômes. Garterbelt les appellent par l'intermédiaire du téléphone mobile de Brief: il faut détruire le coeur maléfique de l'usine pour tout stopper. Arrivent alors Scanty et Kneesocks qui dévoilent qu'elles sont deux diablesses chargées de permettre l'invasion du monde. Elles mutent le fantôme cafteur mais Stocking le cisaille et le tue. Une demi-pièce pour les deux anges.
Ensuite discrètement Chuck a volé le coeur maléfique que Brief récupère. S'engage une course poursuite où Brief s'enfuit à tire d'aile avec le coeur maléfique tandis que Scanty et Kneesocks le poursuivent, confrontées à Panty et Stocking. Elles ont toutes sorti le grand jeu, maniant deux armes chacune et provoquant des destructions sans précédent dans l'établissement. Finalement Panty et Stocking l'emportent en détruisant le coeur maléfique. Scanty et Kneesocks se retirent par dépit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.