Panty & Stocking with Garterbelt
Visuel Panty & Stocking with Garterbelt / Panty & Stocking with Garterbelt (Animes)

Épisode 13 : Bitch Girls / Bitch Girls : 2 Girls

Titre original : Bitch Girls / Bitch Girls : 2 Girls

Garterbelt s'occupe de redonner du gnac à Panty. Pendant ce temps, Corset essaye de réactiver le pouvoir de Brief en l'excitant sexuellement mais le garçon résiste. Arrive alors Panty, même privée de ses pouvoirs. Corset la laisse faire car elle seule peut suffisamment exciter Brief, tandis qu'elle a besoin de Brief pour déchirer son hymen angélique et retrouver ainsi ses pouvoirs.
Le résultat est au rendez-vous: le pouvoir de Brief est sur le point de devenir carrément incontrôlable. Corset somme Scanty et Kneesocks d'arrêter Panty pour reprendre le contrôle sur Brief mais soudain, Stocking redescend du paradis pour l'aider. Elle expédie littéralement Panty et Brief au septième. Panty atteint l'orgasme et retrouve ses pouvoirs d'ange. Les soeurs Anarchy entament le combat contre Scanty et Kneesocks tandis que Garterbelt, arrivé sur les lieux, se bat contre Corset. Mais Corset utilise Scanty et Kneesocks comme armes.
Brief en retombant du ciel, son pénis a pris la forme de la clef des enfers et retombe parfaitement sur la serrure de la porte des enfers. Cela libère un fantôme géant surpuissant.
Corset triomphe de Garterbelt et admire le spectacle.
Les soeurs Anarchy ont encore plus d'un tour dans leur sac: elles récupèrent la carte de crédit illimitée de Garterbelt et se font livrer instantanément des armes surpuissantes venues directement du paradis. Puis, avec l'aide de Chuck, elles parviennent au sommet du fantôme géant. Elles combinent leurs pouvoirs qui s'en trouvent décuplés. Leur attaque génère une invocation géante descendant du ciel qui détruit le fantôme! Brief est libéré et la porte de l'enfer refermée.
Le paradis redonne vie à Garterbelt qui ne devait visiblement pas mourir si tôt.

Les soeurs Anarchy, Garterbelt et Brief allaient rentrer au bercail quand soudain, Stocking découpe en morceau Panty et déclare être en fait une démone. Brief devra récupérer tous les morceaux de Panty et ensuite ouvrir la porte de l'enfer d'Oten City s'il veut sauver Panty.

Avis

Whoaaa ça se barre un peu trop en vrille cette conclusion oO
Cela dit, je suis bien curieuse de voir ce que donnerait une saison suivante. 

Après les Beach Boys, les Bitch Girls? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.