Pandora Hearts
Visuel Pandora Hearts / Pandora Hearts (Animes)

Épisode 4 : Rendez-vous

Titre original : Asahikage no Basho

Oz s'éveille dans la demeure des Rainsworth qui l'ont recueilli après son évasion des abysses, en présence de Sharon, Xerxes Break un serviteur de la famille Rainsworth et de Raven. Après qu'Oz leur a raconté ce qu'il lui est arrivé dans l'abysse, Break lui annonce que d'autres Chains ont emprunté le passage que B-Rabbit a créé pour s'échapper vers le monde normal. Il lui dévoile aussi que la famille Rainsworth oeuvre pour l'organisation Pandora qui a pour but d'étudier l'abysse et de réousdre les problèmes qui lui sont liés. Ils doivent donc contenir la menace Chain et à présent qu'Oz a noué un puacte avec B-Rabbit, il doit être conduit au quartier générl de Pandora pour que l'on décide de son sort.
C'est à ce moment qu'Alice se manifeste pour essayer de s'échapper mais Break avait prévu le coup et avait apposé un sceau qui lui permet de séparer Alice d'Oz. Lorsqu'il la traite presque comme un vulgaire Chain, Alice leur révèle que son but est retrouver des fragments de sa mémoire éparpilliés dans le monde normal.
Oz s'interpose pour empêcher Break de brutaliser Alice. À ce moment, le tunnel s'ouvre entre l'abysse et le monde normal par la montre qu'Oz avait récupérée permettant à un Chain s'en sortir. Break demande à Alice de supprimer ce Chain. Sentant la provocation, elle ne fait pas prier et l'exécute en moins de deux. Après cela, Oz a une vision d'un homme qui lui dit qu'il est une clef des souvenirs perdus d'Alice. De retour à la réalité, Oz voit Alice en pleur qui semble avoir retrouvé une partie de sa mémoire.
Après l'incident, Break leur demande de travailer pour Pandora et d'enquêter sur les Baskerville, ceux-là même qui ont expédié Oz dans l'abysse. Ils acceptent bon gré mal gré car ils n'ont gère d'autres alternatives.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.