• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Visuel Outlaw Players tome 2

Sakuu et Aefka reviennent finalement aider Okoto contre l'hydre. Pendant que Sakuu au corps à corps occupe le monstre, Okoto utilise ses dernières réserves de mana pour invoquer un mimique d'hydre qui fait désormais partie de son répertoire d'invocations. Ensemble, ils viennent à bout du monstre mais Okoto, à sec de mana, s'écroule.
Sakuu le transporte au village pour qu'il s'y repose et Leni les rejoint entre temps. Ils participent ensuite à divers travaux au village en guise de compensation de la mort du marchand qui les accompagnait. Sakuu veut toutefois en faire davantage pour ce village très appauvri. Leni lui indique qu'il peut devenir un investisseur du village en reversant une part de ses gains au village. Pour ça, ils doivent créer leur propre guilde. Ils vont la baptiser Outlaw Players.
Pendant ce temps, une fille décime tout un groupe de loups-garous dans un donjon en ruines.

Plus tard, Sakuu et Okoto terrassent un monstre “Arbre Vénérable“dont ils récoltent en plus des points d'expérience un énorme stock de pommes. Okoto concocte un sédatif à partir d'une pomme, que Sakuu mange sans l'écouter et qui s'évanouit.
À son éveil, il se trouve dans un donjon délabré rempli de cadavres de loups-garous, après avoir rêvé d'une fille a qui il a fait une coiffure. Leni analyse les lieux et découvre qu'un seul pistolero en est l'auteur, mais ses statistiques lui sont mystérieusement inaccessibles. Une potentielle autre irrégularité?

À Prais, la tueuse des loups-garous reçoit la visite d'Erell et Junny, faisant partie avec elle de l'Ordre de Khorélia chargé d'assurer la protection de la ville. Ils ont récemment repoussé un violent assaut de Venraids sur la ville. Erell la défie en duel pour savoir laquelle d'entre elles deux est la plus forte. Elle lui donne rendez-vous le lendemain soir.

Sakuu et son groupe arrivent à Prais. Le lendemain ils font d'abord une séance shopping pour avoir un nouvel équipement. Puis, Sakuu décide de chercher en ville Marjorie, son amie avec qui il devait s'initier à Thera mais qu'il n'a pas pu contacter depuis qu'il s'est retrouvé coincé dans le jeu. Cette dernière, qui utilise le pseudonyme de Moira, croise Sakuu sans qu'ils se remarquent.
Par la suite, Okoto se fait hameçonner par une fille faisant de la pub pour sa guilde de guerriers. Sakuu tombe par hasard sur la fille qui a tué les loups-garous et qui se trouve aussi être la fille de son rêve. Quand il commence à lui parler et lui dire ce qu'il sait d'elle, elle s'offusque et le prend pour un espion.
Okoto arrive à la Guilde de guerriers qui vient d'être rasée par une seule joueuse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.