Mizuho fait la connaissance de Shion, une élève de troisième année qu'elle avait croisée dans la rue la veille. Elle est a présent sa voisine de classe et ne tarde pas à découvrir son secret. Cependant, elle promet de garder le silence et devient même une bonne amie pour Mizuho en l'aidant beaucoup à s'intégrer et à s'habituer à sa nouvelle école.
Puis vient le jour où Mariya, Yukari et Kana proposent à Mizuho de se présenter à l'élection de l'Elder Sister. Mizuho, très gênée demande pourquoi ce ne serait pas plutôt quelqu'un comme Shion qui serait plus apte à se présenter. À ce moment, Shion lui dévoile qu'elle est une redoublante et que l'année passée elle avait déjà été élue Elder Sister mais suite à une hospitalisation prolongée, elle n'a pas eu l'occasion de faire honneur à son titre. Elle ne se sent plus digne de prétendre à ce titre.

Takako, la présidente du conseil des élèves a été informée de la candidature de Mizuho par Kimie qui a entendu par hasard la conversation des cinq filles. Elle met en garde Mariya contre la présentation de Mizuho qui est encore très novice au sein de l'école, mais Mariya défend que n'importe quelle élève peut se présenter et qu'elle peut tenir la route.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.