Otogizōshi
Visuel Otogizōshi / お伽草子 (Otogizoushi) (Animes)

Épisode 13 : Hikaru

Titre original : Hikaru

Hikaru tente d'arrêter Mansairaku par la parole, en vain. Elle en vient alors aux mains mais elle reste entravée par ses sentiments pour Mansaikaru. Hikaru est désespérée et Manraiku qui, lui aussi est sous l'emprise de la déchirure de son coeur se laisse poignarder par Hikaru. Cette dernière tombe de tristesse sans tuer celui qu'elle aime. Pendant ce temps, Mansairaku termine malgré tout son incantation et orchestre la fin de la destruction de la capitale. Soudain, Hikaru commence à jouer de la flûte. Puis elle utilise sa vie pour forcer le bouclier qui entoure les Magatama afin de stopper l'incantation. Mansairaku se jette sur elle pour l'en empêcher et pour la sauver.
La jeune fille et l'être de son coeur se suicident annulant ainsi l'incantation...
Sadamitsu et Kintarou comtemplent le chaos de la capitale

Avis

C'est ce que j'appelle la fin parfaite, j'adore les fins où les héros meurent, c'est bien plus émouvant je trouve.
Maintenant vous allez me dire "quoi c'est déjà la fin??Pourtant on en est qu'au treizième épisode!" tout ce que je peux vous dire, c'est que la suite ne se passe pas à la même époque...

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.