Orient
Visuel Orient / Orient (オリエント) (Animes)

Épisode 3

Naotara force Musashi à battre en retraite et veut lui faire comprendre qu’il prend des risques inconsidérés vu que le kishin peut se régénérer. Musashi lui donne raison mais il refuse de rester les bras croisés et il retourne au combat. Naotara le laisse faire, sentant dans son attittude l’âme d’un vrai bushi.

Tandis que les autres bushis avaient immobilisé le kishin afin de le tuer, Musashi frappe le sol pour les déstabiliser et les faire échouer afin d’être celui qui vaincra le kishin. Kojirō lui indique de frappe la corne du kishin, vecteur de sa régénération. Musashi réussit à la briser, mais sa faux se brise. Alors que le kishin allait répliquer et tuer Musashi, Naotara s’interpose et tue le kishin. Le corps du kishin se désintègre et les bushis absorbent ses poussières qui augmente leur pouvoir. Kojirō est ému de voir que les bushis ne sont pas les horribles monstres qu’on leur a décrits tout leur vie et que son père avait raison. Musashi reste toutefois dépité que Naotora lui ait ravi sa proie et, Naotara le taquinant, il explose et crie sa colère. Mais Naotara lui reconnaît son audace et lui remet un collier en guise de consolation.

Le soir Musashi remarque sur la pierre du collier l’insigne de la province d’Aki, ainsi qu’un kaléidoscope à l’intérieur, qui représente la scène que celle peinte sur le parchemin bushi en possession de Kojirō. Musashi suppose que la pierre sert à repérer les onis. Ils lisent quelques autres passages du parchemin, mentionnant la chute des bushis qui ont combattu les onis, ainsi que le nombre de cent kishin résidant à Hinomoto. Le parchemin évoque aussi le Grand Unificateur, la personne qui saura vaincre les onis et réunifier le pays. Musashi part alors retrouver Noatora et lui annonce qu’il va réaliser ce que personne n’a pu faire jusqu’à maintenant : vaincre les onis et réunifier le pays.

Le jour suivant, Musashi et Kojirō quittent pour la première fois le domaine où ils habitent et partent en voyage.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.