Orient
Visuel Orient / Orient (オリエント) (Animes)

Épisode 22 : L’aîné et son jeune frère

Akihiro continue le combat avec férocité. Ses frères essayent de comprendre ce qui l’a changé par rapport à autrefois. Jadis durant l’épreuve du sabre, Akihiro était le seul à avoir manifesté une aura rouge, ce qui plu à leur père qui le désigna comme héritier du clan à la place de Haruhisa. Akihiro, tenta de s’y opposer, en vain, leur père décréta officiellement Akihiro comme le supérieur de ses frère. Akihiro regretta une telle situation mais Haruhisa s’éloigna de lui. Akihiro décida de fermer son cœur pour endosser son nouveau rôle.

 

Akihiro demande à toute son unité, en plus de ses frères de former une chaîne de tōki plus puissante. Cela contrarie ses frères, qui se résignent toutefois. Tout le monde lui transmet son énergie et doit se tenir groupé immobile pour réussir, car ils ne se sont jamais entraînés ensemble à créer une seule chaîne. Akihiro se dit ainsi qu’il les tient loin du danger. Le kishin dévore Akihiro, mais son unité sent encore son tōki. Musashi remet à Haruhisa le pion qu’Akihiro gardait sur lui, ce qui prouve à Haruhisa qu’une part de l’ancien Akihiro existe toujours. Haruhisa va sauver Akihiro, lequel lui avoue le fond de sa pensée : il ne peut assurer seul à la fois de briser la corne du kishin et de préserver la chaîne de tōki. Leurs autres frères arrivent en renfort, suivis de Musashi et de toute l’unité. Ils reforment la chaîne de tōki et Akihiro brise ainsi l’une des cornes du kishin. Les autres bushis à l’extérieur détruisent les autres.

Après cette bataille, les frères Shimazu se mettent d’accord pour écrire ensemble la suite de l’histoire de leur clan. Akihiro remercie Musashi pour avoir joué les intermédiaires.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.