Orient
Visuel Orient / Orient (オリエント) (Animes)

Épisode 20 : Prouver son existence

Shirō surpasse Naotatsu en termes de puissance de tōki pur. Ce dernier méprise Naotora et tous les autres bushis ayant une aura bleue, la plu banale. Mais ce dernier Naotatsu compte bien lui donner tort. Les bushis à l’aura bleue restent ceux qui peuvent le mieux manipuler le tōki et entrer en résonance avec le minerai noir, tout comme les kishins. Naotatsu exploite ainsi le minerai de la mine de Yura comme source de puissance. Shirô  s’enferme avec lui dans un autre espace clos afin d’en finir avec lui sans gêne extérieure. Ce dernier fusionne alors la puissance du feu et de l’eau pour exécuter une technique qu’il n’a jamais montrée à ses camarades. Il génère une bulle noire au creux de sa main puis l’attaque. Il ne parvient à le tuer, mais au moins à briser son sabre. Toutefois, il s’est blessé au bras et ne pourra plus combattre pendant un moment.

Le groupe de Musashi progresse, les Shimazu se battent toutefois sans le reste de l’escouade. Michiru perçoit la présence de Musashi qui approche.

Elle et son père descendent vers les profondeurs de l’île et atteignent une bulle géante remplie de corps inanimés.

Akihiro veut toutefois aller combattre le kishin au lieu de s’occuper de Yamatō selon leurs ordres. Leur but reste de se couvrir de gloire. Ils refusent que les autres interfèrent, les traitant de faible, en particulier Musashi. Ce dernier reconnaît qu’il a encore beaucoup à apprendre, notamment l’exécution d’une chaîne de tōki. Mais il souhaite quand même participer. Il s’adresse aux six frère Shimazu, Akihiro, Haruhisa, Fuyuie, Tokisame, Tadayuki et Natsuki. Il a retenu leur nom dans l’espoir de nouer de vrais liens avec tout le monde.

Ils reprennent leur chemin et arrivent à Yamatō. Ce dernier a toutefois fusionné avec le kishin, grâce aux sacrifices de ses filles. Il prend alors une forme géante mi-oni mi-humaine.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.