Orient
Visuel Orient / Orient (オリエント) (Animes)

Épisode 12: Au bout de ce chemin

Musashi, Kōjirō et Tsugumi se perdent en forêt et ils doivent pousser la monture Kitetsu. Ils dont attaquer par un oni qui attrape Kōjirō et Tsugumi. Musashi le combat seul et détruit sa corne. Il libère ses amis et une troisième personne prise au piège, une jeune femme dont la beauté ne laisse pas indifférent les deux garçons. Un serviteur arrive, l’appelant "princesse". Les deux se présentent : Michiru, fille de Nobumitsu fille du chef du clan Saruwatari allié au clan Uesugi. Tous deux se dirigeaient vers le port de Harima pour une bataille. Ils les transporte dans leur char kitetsu, mais durant le trajet, Musashi remarque l’air sombre de la princesse et tente de briser la glace mais elle reste mutique et c’est son serviteur qui répond pour elle. Ils viennent de Bucchi pour aller combattre un kishin. Leur char a un accident et Musashi et Michiru se font éjecter. Michiru les sauve de la chute à l’aide de son sabre kitetsu. Musashi lui demande pourquoi elle parlait si peu, elle lui avoue être très peu à l’aise avec les autres. Quand il lui parle de la destination de son équipe vers l’est, Michiru lui fait comprendre que c’est peine perdue en lui montrant au loin vers l’est un kishin gigantesque, formant un immense mur noir et gagne du terrain. Il s’agit du tout premier kishin apparu à Hinamoto, qui s’est nourri depuis ces cent cinquante ans de minerai noir. Il est appelé le Kishin Noir. Cinq clan bushi majeur cherchent actuellement à nouer une alliance en vu d’un jour le vaincre. Pour cela, éliminer le kishin de l’île d’Awaji demeure une étape importante. La princesse et son serviteur les laisse une fois sortis de la forêt.

Les trois amis consultent ensuite le parchemin bushi de Kōjirō, Tsugumi remarque le sceau apposé dessus du clan Uesugi, ce qui implique que Jisai ait pu en faire partie.

Les clans mineurs à Harima se rassemblent et s’inscrivent pour la bataille contre le kishin.

Nanao, elle-même à Harima, fait quelques emplettes. Elle est ensuite contactée par le biais de minerai noir en elle les huit membres de la confrérie de l’obsidienne à laquelle elle appartient. L’un d’eux rappelle l’importance de ne pas laisser la Déesse Obsidienne entre les mains de bushis qui pourrait leur révéler l’emplacement de trésors cachés qui nuiraient aux onis et aux kishins.

Kōjirō, Musashi et Tsugumi se rendent à Harima, où Kōjirō espère en apprendre plus sur les origines de son père. Ils approchent et Musashi s’extasie devant la mer qu’il voit pour la première fois de sa vie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.