Visuel Online The Comic tome 2

Yashiro Mai perd l'usage de son bras gauche. Heureusement, elle abrège le combat par un sort de roulette fatale qui tombe sur le monstre ennemi et le tue. Ils ont donc vaincu une faucheuse niveau 2. Sugiura Shinji passe un sérieux savon à Asagi Taisuke pour le danger qu'il a fait encourir à Mai. Suite à cela cette dernière choisit d'intégrer le service de sauvetage alors que Shinji lui avait proposé un poste dans la force principale. Shinji lui en présente le responsable, Tango Taichi, qui dort souvent pendant ses heures de travail.
Taichi lui apprend l'existence de vente aux enchères des parties de corps que des joueurs ont pu perdre. Certains se font des fortunes grâce à ça. En attendant de voir si le bras gauche de Mai est mis en vente, ils se lancent dans une première mission: récupérer une fonction nerveuse de Suzuki Naomi qui en a perdu beaucoup, en vue de l'embaucher.
Le soir, Mai retrouve l'usage de son bras, racheté par Taisuke, et reçoit un message de remerciement de Naomi pour lui avoir rendu l'une de ses fonctions nerveuses perdues. Mai se rend ensuite dans la chambre personnelle de Taisuke pour le remercier. Elle lui demande également de s'arranger pour recruter Naomi. Taisuke accepte sa requête et lui propose d'aller dîner. Ils croisent Shinji dans le couloir, qui leur donne son accord pour recruter Naomi.
À la cantine, ils voient aux informations d'autres explosions qui se sont produites en ville, probablement d'autres personnes qui ont tenté de détruire leur console contenant Nightmare. Mai et Taisuke se promettent de gagner le jeu pour se libérer de cette malédiction. Mai consulte sa liste d'objets et voit celui remporté après leur victoire sur la faucheuse: un billet de participation à une "manifestation noire", objet inconnu. Permet-il se terminer le jeu, voire de remonter jusqu'à son créateur ? Mai se rend alors compte que contrairement à elle qui avait reçu un message vocal pour la forcer à participer, Taisuke avait reçu une lettre.
Dans la nuit, Mai rêve de son passé au collège dans lequel apparaît Taisuke, sans se souvenir de ce qu'il s'était passé.

Au lendemain, Shinji, qui a bien remarqué la manière dont Taisuke regarde Mai, s'amuse à le taquiner. Taichi explique à Mai pendant qu'ils petit-déjeunent ensemble que Shinji er Taisuke ont toujours été en froid et que ce n'est que depuis son arrivée ici que le rapport entre les deux autres se détend un peu. Taichi voit ensuite le billet de participation à la Manifestation Noire, qu'elle ne peut être donné et qu'elle ne pourra faire équipe qu'avec d'autres personne en possession de ce billet et figurant dans ses favoris. Taisuke est le seul à remplir ces critères. Taichi et Mai se font ensuite une partie dans laquelle Mai teste deux autres de ses pouvoirs. Le premier permet de récupérer beaucoup de points de vie pour elle et ses alliés en payant avec du véritable argent, le deuxième est un sort d'intimidation censé faire fuir l'ennemi mais cela échoue. De plus, le puissant anneau que lui avait offert Taisuke brise les malédictions que le monstre lui lance. Taichi donne le coup de grâce au monstre. Elle gagne de nombreux niveaux.
Une fois arrivés au bureau, Mai et Taisuke vont prendre part tous les deux à cet événement inédit qu'est la Manifestation Noire sous la surveillance de Shinji ainsi que bon nombre d'employés. En s'inscrivant, ils découvrent les règles: ne lâcher la console sous aucun prétexte tant que la Manifestation n'est pas finie et le Game Over entraîne l'obligation de payer le prix en jeu pour participer. Ils se lancent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.