One-Punch Man
Visuel One-Punch Man / One Punch-Man (Seinen)

Tome 1: Un poing c'est tout!

Visuel One-Punch Man tome 1

Le monstre Vaccine-man attaque la ville, fruit de la pollution humaine et symbole de la révolte de la terre. Saitama alias One Punch Man entre en action et l'affronte. Mais encore une fois, il expédie le combat en un coup de poing.

Trois ans plus tôt, il était à la recherche d'un travail. Il fit la mauvaise rencontre d'un monstre, Crabotaure, qui recherchait un gamin qui lui avait gribouillé sur le visage pendant qu'il faisait une sieste. Il prit la défense de l'enfant et tua le monstre.
Depuis ce jour il s'est entraîné comme un damné pour devenir surpuissant mais sa vie de super-héros est loin de l'exalter comme il l'espérait.
Tandis qu'il faisait des courses dans une supérette, la ville est de nouveau attaquée par deux frères, l'un scientifique, et l'autre sportif. Le scientifique élabora un sérum qui a donné à son petit frère la taille d'un titan. C'est ainsi qu'ils se lancent aujourd'hui à la conquête du monde. One Punch Man débarque pour les arrêter et triomphe à nouveau en un tour de manche.
Encore une fois, aucune joie ne vient animer son coeur, être si puissant le blase sur tous les aspects de la vie.
Mais un matin, il se fait attaquer par un groupe de Monstroterres, ces créatures qui vivaient sous terre jusqu'à ce qu'elles deviennent trop nombreuses et décidèrent de remonter à la surface. Il rispote alors et resurgit soudain en lui l'adrénaline du combat. Il dégomme tous les monstres jaillissant du sol pour termine le roi des Monstroterres mais quand One-Punch Man s'apprête à le frapper, tout à coup son réveil sonne. Tout n'était qu'un rêve. Des monstres en bas de sa fenêtre prétendent être des Monstroterres venus conquérir la surface. One Punch Man en tue un, ce qui fait fuir les autres.

Chez lui, Saitama essaye de tuer un moustique qui allait le piquer, mais l'insecte s'en sort toujours indemne.
Pendant ce temps, la ville est en proie à des nuées de moustiques qui piquent humain et animaux et les vident de leur sang. Genos, un cyborg combattant le mal, vient purger la ville de cette invasion. Il trouve Mousmétique, le monstre mi-humaine mi-moustique qui commande à cette nuée et qui absorbe tout le sang récolté par ces animaux. Grâce à ses réacteurs pouvant provoquer des déflagrations, il brûle tous les insectes et s'attaque directement à la source. Les deux s'affrontent et le cyborg ruéssir à trancher les deux jambes de l'ennemi. Mousmétique se replie dans les airs et envoie ses autres insectes sucer le sang d'animaux en dehors de la ville afin de lui ramener. Quand Genos la retrouve, elle est devenue beaucoup plus forte que lui. C'est Saitama qui la battra en un coup, tandis que Genos était prêt à se faire exploser pour entraîner le monstre dans sa destruction. Impression, Genos suit Saitama jusque chez lui pour devenir son disciple. Il y a quatre ans alors qu'il n'avait que quinze, sa famille a été tuée par un cyborg devenu hors de contrôle. Il rencontra le professeur Kidob qui fit de lui un cyborg et lui octroya ainsi le pouvoir de se battre. Depuis, Genos recherche le cyborg coupable du meurtre des siens tout en combattant le mal sur son chemin.
Pendant ce temps, le directeur de la Maison de l'Évolution a observé le combat et décide de faire de Saitama un sujet d'étude.
Peu après, d'autres monstres viennent attaque Saitama. Encore une fois, Saitama alias One Punch Man les tue en un tour de manche. Genos affrontait pendant ce temps Cyborgorilla et l'a mis à terre. Cyborgorilla, craignant pour sa vie, accepte de leur avouer la raison de son attaque.
Au laboratoire de la Maison de l'Évolution, le directeur et ses clones constatent avec surprise que tous les monstres envoyés ont été vaincus.

Quand il était au collège, Saitama est du genre tête en l'air. Un jour, il se fit tabasser par deux racailles qui lui volèrent ses maigres économies. Cependant, un montre cochon tirelire les attaqua. Saitama, en entendant l'un d'eux se lamenter sur comment il paierait la cantine à ses petits frère, s'est lancé à la poursuite du montre. Mais il ne put rien contre lui. La police arrêta le monstre mais Saitama ne put récupérer ses deux cents yens.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.