One Punch Man
Visuel One Punch Man / Wanpanman (ワンパンマン) (Animes)

Épisode 23 : L’honneur de chacun

Titre original : Sorezore no kyōji (それぞれの矜持)
Date de diffusion originale : 25 juin 2019
Date de diffusion française : 25 juin 2019

Garoh est déçu de ne pas avoir affaire à des héros de rang S. Mais Death-Gatling répond que ce classement arbitraire parmi les héros masque le fait que des héros tout aussi valeureux que les héros de rang S se trouvent dans les autres classes.

Le combat reprend, Garoh reprend le dessus, malgré le désavantage. Il met K.O. tous les héros les uns après les autres, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que Death-Gatling. Garoh l’avertit qu’un enfant se trouve dans la cabane mais le héros ne l’écoute pas et fait feu sur lui. Garoh réussit à parer les balles. Death-Gatling n’ayant plus de balles veut poursuivre le combat avec son poignard mais Garoh le met K.O.. Falot, terrorisé, prend la fuite.

Soudain Genos arrive en renfort poursuit le combat contre Garoh.

 

Saitama de son côté, perd encore au jeu de baston contre King. King remarque la notification d’appel aux héros de classe S. Il demande à Saitama des nouelles de Genos, pas vu depuis la veille. Il se dit qu’il va tout de même vérifier au cas où.

 

Des monstres surgissent du sol et attaquent Genos. Ils sont venus chercher Garoh, ayant entendu parler de tous ses combats contre des héros. Genos repousse l’attaque des monstres et cite les enseignements de son maître Saitama, qu’il qualifie d’invincible. Bang et Bomb arrivent pour prendre le relais de Genos contre Garoh. Bomb s’occupe des autres monstres tandis que Bang va se charger de son ancien disciple.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.