One Punch Man
Visuel One Punch Man / Wanpanman (ワンパンマン) (Animes)

Épisode 22 : L'encerclement de la justice

Titre original : Seigi no hōi-mō (正義の包囲網)
Date de diffusion originale : 18 juin 2019
Date de diffusion française : 18 juin 2019

Saitama va jouer chez King. Il voit par terre un appareil de communication que King a reçu en tant que héros, pour lui transmettre des urgences. Vexé de ne pas en avoir, Saitama le laisse au sol avec négligence, mais retourné. King ne voit pas ainsi la notification arrivée dessus.

 

Au QG de l’association des héros, le monstre Scrutt porté par l’agent parasité par Destrochloridium donne les revendications des monstres en échange de la libération de leur otage: une zone où ils pourront vivre tranquilles, sans intrusion humaine et ils ne les attaqueront plus. Mais tout cela n’était qu’une feinte, Scrutt leur annonce qu’ils leur laisse trois jours pour réunir tous leurs héros et tenter de leur reprendre l’otage, avant qu’ils repassent à l’attaque.

Super Black Brillant qui avait été appelé en renfort par les chefs de l’Association des Héros, arrive et décime les deux monstres.

 

Dans l’assemblée de l’Association des Monstres, le plan est annoncé: réunir les héros pour s’en débarrasser en groupe et introniser Orochi à la tête de tous les monstres. Les rares monstres manifestant leur désaccord se font tuer.

Garoh croit que c’est King qui l’a étalé en un coup. Il va faire profil bas quelques temps, le temps de se remettre. Il aperçoit Death-Gatling, mais se résigne à ne pas l’attaquer. Le héros en revanche l’a repéré.

Genos est allé se faire poser un nouveau corps de métal encore plus performant que le précédent.

Les monstres diffusent à la presse leur intrusion dans le QG de l’Association des Héros.

Garoh squatte dans la planque d’un gamin, Falot. Ses amis exigent qu’il aille le virer. Falot y va la boule au ventre mais Garoh lui dit que s’il ne voulait, il n’avait qu’à envoyer paître ses amis. Il lui inculque de devenir fort. Death-Gatling, Smile-man, Stinger et d’autres héros arrivent ensuite et encerclent la cabane. Garoh sent leur présence et emprunte l’almanach des héros de Falot pour se renseigner sur ses poursuivants. Il sort, demandant de ne pas abimer la cabane mais il ne recule pas devant le combat malgré ses blessures. Cependant, les héros ont préparé leur assaut contre Garoh, qui affaibli, ne parvient pas à prendre le dessus.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.