One Punch Man
Visuel One Punch Man / Wanpanman (ワンパンマン) (Animes)

Épisode 19 : Héros de classe S

Titre original : S-kyū no hero (S級のヒーロー)
Date de diffusion originale : 21 mai 2019
Date de diffusion française : 21 mai 2019

Saitama gagne ensuite contre Grimasse, haut la main comme prévu.

 

Pendant ce temps, les invasions de monstres se poursuivent mais les héros de classes S les mieux classés interviennent et font reculer la progression des monstres.

 

Saitama continue de remporter ses matches.

 

Les membres du Conseil de la Sainte-Épée se réunissent pour traiter le problème Garoh, envisageant que Bang ne réussisse pas à l’arrêter. Ouragane, Zanbaï et Sauley acceptent la requête d’Atomic Samouraï sauf Haragiri qui rétorque que le ut d conseil n’est pas l’entraide mais la recherche commune de pouvoir. Il révèle avoir ingéré des morceaux de monstres pour surpasser ses limites humaines. Alors qu’il menace de les tuer s’ils refusent d’en faire de même, Atomic Samouraï lui règle son compte.

 

Saitama affronte ensuite Suiryu. Ce dernier lui donne plusieurs coups de pied mais sans l’atteindre, juste pur l’évaluer. Le vent engendré par ses mouvements manque de faire envoler la perruque de Saitama. Suiryu, intrigué, lui demande quel est son but en ayant participé au tournoi, lui recherche l’argent. Saitama répond qu’on lui a conseillé ce tournoi pour expérimenter les arts martiaux. Suiryu lui propose alors de lui en mettre plein la vue et leur combat commence sérieusement. Saitama ne fait que se protéger et ressort indemne des coups de Suiryu. Ce dernier continue de faire la conversation en demande à Saitama quelle est son occupation. Quand il répond qu’il chasse des monstres comme les héros, sans révéler en être un, Suiryu se met à dénigrer toute la profession, considérant leurs valeurs comme bidon. Saitama, énervé, réplique et arrête net Suiryu en un coup qui lui arrache sa veste. Saitama s'est retenu pour ne pas terminer le combat en un coup mais sa perruque s'est envolée. Les organisateurs du tournoi le déclarent disqualifié pour usurpation d'identité, Vipaire reconnaît alors Saitama. Mais Suiryu refuse une victoire par défaut et continue le combat contre Saitama. Ce dernier conclut que les arts martiaux signifient jsute enchaîner des mouvements stylés et conclut le combat en expédiant Suiryu hors du ring.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.