One Punch Man
Visuel One Punch Man / Wanpanman (ワンパンマン) (Animes)

Épisode 18 : Le Soulèvement des Monstres

Titre original : Kaijin no hōki (怪人の蜂起)
Date de diffusion originale : 14 mai 2019
Date de diffusion française : 14 mai 2019

Eclairomax affronte Suiryu mais il perd battu en un coup. Vipaire gagne contre Benpatsu. Pendant ce temps, les organisateurs du tournoi sont informés de l’attaque de la ville. Mais Bakuzan leur garantit qu’il assurera la sécurité du stade. Genos, lui aussi notifié de l’attaque, sort pour affronter les monstres.

Le tournoi se poursuit sur la victoire de Volten, de Gatling, de Bbouffi et de Choze.

Genos élimine deux autres monstres en subissant quelques dégâts aux bras. Un quatrième monstre a vaincu plusieurs autres héros.

Dans le tournoi, Grimasse gagne contre Jakmen. Puis vient le tour de Saitama contre Bakuzan. Bakuzan constatant son amateurisme et s'approche sans se méfier et lui annonce avec quels frappes il va le terrasser. Mais Saitama l'expédie d'un coup de poing hors du ring.

 

La nouvelle de l’enlèvement de Petit Chenapon, fils de Rupin, ceux que Batte-Man escortait parvient à l’association des héros. Rupin finançant à hauteur de 7% l'association des héros, le sauvetage de son fils demeure prioritaire pour eux.

 

Genos malmené par le monstre, utilise une super glue pour le piéger le monstre. Il s’en était fourni en vue d’un autre éventuel combat contre Sonic, qui s’est révélé plus rapide que lui. Genos envoie un déflagration au monstre, qui s'arrache pattes pour fuir. Genos est soudain attaqué par un autre monstre.

Pendant ce temps, tous les sous-fifres de Fubuki finissent envoutés par le monstre SM qui frappe Fubuki avec son fouet. Mais sa volonté lui permet de résister à l’hypnose. Tatsumaki arrive alors, qui a senti le danger grâce à une connexion mentale avec Fubuki. Tatsumaki met K.O. tous les larbins de Fubuki, ce qui laisse à peine le temps au monstre de fuir.

 

Dans le tournoi, Suiryu et Vipaire s’affrontent. Vipaire voyant le nombre de combattants très forts et inconnus en dehors de héros, doute du bienfondé de l'association des héros. Il demande à Suiryu sa raison de devenir plus fort, lequel répond seulement que c’est pace qu’il en possède le talent. Il traite Vipaire en minable et termine le combat.

 

Scrutt fait son rapport à son chef, Orochi sur la progression des monstres: Mutant se dirige vers stade où a lieu le tournoi et des héros de classe S ont été  Genos, Batte-man et Metal Knight vaincus.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.