One Punch Man
Visuel One Punch Man / Wanpanman (ワンパンマン) (Animes)

Épisode 17 : Le tournoi des arts martiaux

Titre original : Bujutsu no taikai ( 武術の大会)
Date de diffusion originale : 7 mai 2019
Date de diffusion française : 7 mai 2019

Metal Knight, autre héros de classe S, arrive en renfort contre la scolopendre géante.

En parallèle, de nombreux autres monstres attaquent d’autres villes.

Batte-man encaisse de nombreux coups de Garoh, mais sa force et sa vitesse ne semblent qu’augmenter. Garoh finit par l’envoyer au sol mais il se relève encre. La sœur de Batta-man, Zenko arrive à ce moment et s’interpose dans le combat entre lui et Garoh, clamant que son frère lui a promis de ne jamais se battre devant elle. Garoh lâche l’affaire, Batte-man s’en retourne à la scolopendre mais Zenko le frappe pour l’empêcher de retourner au combat.

Deux monstres qui observaient Garoh, lui remettent une carte de l’association des monstres. Mais il les envoie balader.

Pendant ce temps, deux autres héros, Ananasman et Mohican, qui avaient pris le relais de Batte-man pour sa mission d’escorte, sont confrontés à un monstre rhinocéros. Trop fort pour eux, il s’empare du fils de l’homme qu’ils devaient protéger. Leur objectif rempli, la scolopendre et les autres monstres se replient sous terre mais Metal Knight s’y accroche.

 

Le tournoi d’arts martiaux commence avec le match Eclairomax VS Ling Ling.

Les autres participants sont : Benpatsu, Vipaire au poing, Volten, Baboum, Gatling, Hamkichi,  Bouffi, Logic, Mentai, Jakmen, Choze, Grimasse celui était dans le même dojo que Charanko, Zakos. Genos est venu regarder Saitama alias Charanko et l’applaudit. Deux anciens champions sont aussi présents, Bakuzan et Suiryû, lequel aurait aimé se mesurer au gagnant du dernier tournoi.

 

Bang qui surveillait les environs avec Bomb afin de chercher Garoh, va aider des héros de classe A aux prises avec le monstre Démarron. Dans une autre ville, Fubuki et son équipe attaquent une femme monstre branchée SM qui peut soumettre à ses ordres ceux qu’elle fouette.

 

Eclairomax gagne contre Ling-Ling. Il fait partie des concurrents mal côtés, tout comme Charanko et devra gagner plus de match pour grimper dans le classement.
Saitama gagne son premier match contre Zakos et l’étalant à terre d’une baffe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.