One Punch Man
Visuel One Punch Man / Wanpanman (ワンパンマン) (Animes)

Épisode 16 : Batte-Man

Titre original : Kinzoku no batte (金属のバット)
Date de diffusion originale : 30 avril 2019
Date de diffusion française : 30 avril 2019

Garoh, depuis tout petit, préfère être du côté des méchants que des gentils, même quand il regardait la télévision.

 

King reçoit un appel de l’association des héros lui demandant d’effectuer des missions de garde du corps pour protéger les héros contre la menace Garoh, mais il refuse. Batte-man pour sa part lui aussi doit effectuer une escorte. Deux monstres les attaquent alors.

 

Saitama se pointe au Super Fight, le tournoi d’arts martiaux, sous le nom de Charanko. Un camarade de Charanako vient lui taper la discute qui lui apprend qu’à la dernière édition, un imposteur a gagné le tournoi. Depuis, toute participation sous faux nom ou avec un masque est passible de prison. Saitama commence à stresser. Il lui parle aussi du jour où Garoh a quitté le dojo de Bang après avoir démoli tout le monde.

 

Batte-man éclate les trois monstres mais deux autres géants, à forme de mille-pattes pour l’un et de plante vénéneuse, déboulent. Alors qu’une annonce générale de sécurité retentit dans la ville, Garoh entend parler de Batte-man. Ce dernier perd peu à peu connaissance à cause du gaz toxique du monstre plante. Les deux monstres le ruent de coups mais il se ressaisit et les latte. Un autre monstre surgit de terre, une scolopendre énorme qui représente une menace de type Dragon. Deux autres héros évacuent les personnes que Batte-man devait protéger, Batte-man l’affronte. Garoh débarque alors pour se fritter avec lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.