One Punch Man
Visuel One Punch Man / Wanpanman (ワンパンマン) (Animes)

Épisode 11 : Le Champion de l'univers

Titre original : Zen uchū no hasha (全宇宙の覇者)
Date de diffusion originale : 13 décembre 2015
Date de diffusion française : 13 décembre 2015

Psychopoulpe constate avec consternation les ravages de Saitama sur leur vaisseau. Arrive alors Bolos, le chef, surpris d'une telle percée de cet humain.

Mutatron, qui combat les héros de classe S à l'extérieur, est rappelé à l'intérieur par Psychopoulpe pour arrêter l'intrus. Mais il est encore occupé avec les autres héros.

Saitama atteint la salle de contrôle où se trouve Psychopoulpe. Ce dernier fait appel à ses pouvoirs de télékinésie pour augmenter la gravité et écraser Saitama, mais cela ne l'affecte pas et il le tue en un coup.

Pendant que les autorités font évacuer les habitants encore vivants, Petit Empereur signale une source d'énergie grandissante venant du vaisseau.
Le vaisseau fait feu sur les héros affrontant Mutatron mais Tatsumaki arrive et utilise sa magie pour retourner les missiles vers le vaisseau. Batte-man découvre qu'à l'intérieur du corps de Mutatron se trouvent des sortes de billes qui lui permettent de se régénérer. Les autres héros poursuivent leur combat en détruisant les billes à l'intérieur de Mutatron.

Saitama arrive devant le chef suprême du vaisseau, Bolos, dirigeant de Dark matter et maître de l'univers. Sa puissance était sans égale jusqu'à ce qu'une voyante lui annonce qu'il trouverait sur Terre quelqu'un pouvant lui tenir tête. Sa rencontre avec Saitama le persuade qu'il a enfin trouvé ce qu'il cherchait. Saitama sans plus attendre le frappe de plein fouet et le placarde au mur. Bolos se relève, l'armure servant à contenir sa puissance détruite. Il se prépare alors à se déchaîner contre Saitama...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.