One Piece
Visuel One Piece / One Piece (ンピース) (Shōnen)

Tome 10 : OK, let's stand up!

C'est l'heure des règlements de comptes avec Arlong! Luffy est déchaîné et se débarrasse de la plupart des hommes-poissons d'Arlong. Ne restent qu'Arlong, Octo, Kuroobi et Smack. Dans un accès de zèle, Luffy se retrouve les pieds coincés dans le bitume. Zorro se charge d'Octo tandis que Sandy s'occupe de Kuroobi. Pipo tente d'extirper Luffy en le tirant de toutes ses forces mais il le lâche par mégarde. Le corps de Luffy fait alors ressort et vient percuter Smack. Ce dernier, en rogne se met à courser Pipo qui détale à toute allure.
Luffy toujours coincé essaye quand même de puncher Arlong mais rate son coup. L'homme requin arrache un bloc de béton autour des pieds toujorus piégés de Luffy et le balance à l'eau. Luffy se retrouve alors à couler, cloué à un roc d'autant qu'il perd toutes ses forces sous l'eau à cause du fruit du démon.
Zorro et Sandy commencent leur combat respectif mais l'affrontement sera très rude, d'autant plus pouR Zorro dont les plaies se réouvrent.
Nojiko et Genzô quiont essayé en vain de sortir Luffy de son bloc de béton ont trouvé le moyen de lui éviter de mourir noyé: ils ont étiré son cou jusqu'à la surface et ils se relayent pour lui faire recracher toute l'eau qu'il a avalée.

Pipo de son côté s'est fait rattraper par Smack. Bien inférieur sur la force, il parvient quand même à mettre KO Smack grâce à ses pièges, accessoires divers et astuces sournoises.

Zorro parvient tant bien que mal à gagner son combat mais il est salement amoché. Sandy a fit une tentative pour détruire le bloc qui retenait Luffy au fond de l'eau mais Kuroobi l'en empêche. De retour sur la terre ferme, Sandy fiche une raclée à Kuroobi. Arlong n'en croit pas ses yeux, ses meilleurs hommes se sont fait battre. Sandy plonge à nouveau à l'eau pour libérer une bonne fois pour toutes Luffy. Zorro se relève une dernière fois face à Arlong pour gagner du temps et permettre à Sandy de dégager Luffy. Pipo qui est revenu tout enorgueilli de sa victoire, tire une balle sur Arlong, en gardant un très grande distance de sécurité, pour grapiller quelques instants de plus. Zorro s'occupe de la suite mais au bord de l'évanouissement il ne presque rien faire face à Arlong. Sandy réussit à briser la roche qui retenait Luffy et se dernier bondit hors de l'eau et s'abat sur Arlong. Le combat des chefs peut alors commencer!

Avis

"Très bons combats et toujours beaucoup d'humour, un régal!" Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.