Oh! Edo rocket
Visuel Oh! Edo rocket / Ooedo rocket (Animes)

Épisode 7 : Incroyable, elle vole

Quartier Shinagawa où se produit le plus de meurtres, la bête y a probablement trouvé un refuge. Ginjiro remarque un certain changement d'humeur de la part de Nishinosuke.

Seikichi continue de travailler sur sa fusée, refusant l'aide des autres pour ne pas les impliquer dans son projet illégal.

Shinsa retrouve en cachette l'un de ses amis au temple Saihoji avec lequel il fabriquent un robot géant en cachette. Sur le chemin du retour, Shinsa s'est fait assassiner par le tueur suceur de sang.

Le lendemain, Ginjiro déboule en catastrophe à Shinagawa, ayant appris qu'un mort ressemblent à Shinsa a été tué dans la nuit. Heureusement il se rend compte que Shinsa est bien vivant.
Shinsa, en secret, part pour le temps Saihoji terminer le projet caché en précipitation, mais il active le robot par erreur et se retrouve coincé à l'intérieur tandis que le robot commence à marcher en ville, détruisant les maisons sur son passage. 
C'est Sora qui réussira à arrêter le robot en enclenchant son système d'autodestruction et elle sauve Shinsa. Voyant les regards hébétés de ses amis, elle s'en va. Mais Seikichi la rattrape jusque dans la forêt. Sora se sent vue comme un monstre mais Seikichi lui fait comprendre que leur étonnement de va leur faire la pointer du doigt. Il la ramène à Shinogawa et tout le monde l'accueille chaleureusement. Puis tous les habitants se motivent à fond pour participer à la fabrication de la fusée allant jusqu'à la lune pour Sora.

Pendant ce temps, Nishinosuke assassine des hommes, suivant le plan répertoriant les meurtres déjà commis.

Avis

Quelqu'un peut m'expliquer ce que fiche Ginjiro avec des bottes de boxeur au moment où il retrouve Shinsa à Shinagawa? X)

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.