Oh! Edo rocket
Visuel Oh! Edo rocket / Ooedo rocket (Animes)

Épisode 24 : Profitez-en TANT QU'IL EST TEMPS!

Quatre mois se sont écoulés depuis les événements de la Bête Bleue., la construction de la Rocket avance à grands pas et touche à sa fin. 
O-Ise Tenho et Tetsuju sont de retour de mission. O-Ise rentre à son établissement et voit O-Riku en partir, l'air déprimé. Elle cherche en secret à recruter des charpentiers
Sur l'île Ishikawajima où se construit la Rocket, Sora sent une présence inquiétante.
Tetsuju reluque la Rocket de loin et aperçoit la Bête Bleue qui l'escalade ! Il la rejoint et essaye de la convaincre de revenir vivre dans la forêt avec lui mais la Bête Bleue l'ignore et allume la fusée ! Cependant elle décolle à peine du sol et s'écrase, son poids étant bien trop élevé pour s'envoler haut. Seikichi est déprimé par l'échec de la fusée mais rassuré que Sora ne soit pas montée dedans sinon elle serait morte dans l'explosion.
Ils trouvent Tetsuju à proximité des décombres de la Rocket qui leur avoue que la Bête Bleue a allumé la Rocket. Elle a donc survécu !

Peu après, Ginjiro fait son retour à Edo et prévient O-Ise de ce qu'il a découvert. O-Ise ordonne à Seikichi d'aller voir O-Riku et son père qui sont partis pour le sud à Shimoda. Les voilà donc en voyage : Seikichi, Sora, O-Ise, Tenho et Tenten. Là, ils découvrent la fusée pour la lune qu'O-Riku et son père sont en train de construire secrètement. Seikichi devient fou de rage à l'idée qu'elle construise cela mais il ne peut rien faire, elle est soutenue par Torii et Mizuno en personnes. Parmi les ouvriers se dissimulent Ginjiro. Nishinosuke se trouve également dans les parages.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.