Oh! Edo rocket
Visuel Oh! Edo rocket / Ooedo rocket (Animes)

Épisode 19 : Tout part en vrille

Titre original : Tochi Gurutte Sôrô

Seikichi a survécu grâce à un gilet part-balle que la mère de Genzo et la femme de Rokubei lui avaient cousu. Cependant, les Ninjas en Noir les encerclent rendant toute fuite impossible. 
Heureusement, Tenho et Tenten arrivent à temps et montrent à tous les preuves qu'ils ont récoltés chez Nishinosuke comme quoi il est le véritable assassin et que le sang de ses victimes alimentait la Bête Bleue qu'il cachait chez lui ! Nishinosuke, au pied du mur n'a plus aucun moyen de nier les faits. Torii arrive également sur les lieux et devant la traitrise de Nishinosuke, il l'assomme pour qu'il soit incarcéré et jugé. Torii ne compte cependant pas fermer les yeux sur les crimes de Seikichi. Tenho et Tenten tentent de les sauver mais Ninja en Noir s'interposent. Arrivent ensuite le doyen qui a pris un élixir de jouvence et Kinshiro, qui remet à Torii une lettre écrite de la main de Mizuno-même qui a intercédé en leur faveur en échange d'un elixir de jouvence du doyen. Torii est obligé de laisser Seikichi et Sora partir.
Soudain, c'est la Femme en Bleu cette fois qui débarque pour sauver Nishinosuke et elle repart avec lui. Les Ninja en Noir la poursuivent mais ils perdent sa trace.
Le lendemain, Sora veut partir seule à la poursuite de la Bête Bleue, que Nishinosuke et la Femme en Bleue poursuivent sûrement. Seikichi insiste pour l'accompagner. En chemin, ils tombent sur les Ninja en Noir qui leur prêtent main forte pour retrouver la Bête Bleue.
Ginjiro a rattrapé Nishinosuke et la Femme en Bleu. Nishinosuke affronte seul Ginjiro, permettant )à la Femme en Bleu de poursuivre sa route.
Seikichi, Sora et les Ninjas sont arrivés chez Tetsuju, qui croit avoir la vue la véritable princesse Kaguya en la Bête Bleue. La créature cruse frénétiquement et déterre un vaisseau enfoui!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.