Saionji Kokona a la sensation étrange qu'on l'épie à cause de phénomène bizarres qui se produisent: des objets à elle qui disparaissent, des bruits anormaux autour d'elle…
Sa manager Ai Mitaka et aussi Idole elle-même va faire renforcer sa garde rapprochée au cas où un obsédé la suivrait.
Le lendemain a lieu la journée de la sécurité routière à laquelle participent les Idoles pour quelques animations préventives sur scène : Kokona, Tachibana Yûto, Kisaragi Tsukasa et Yoshida Komugi.
Kokona chante une première chanson. Puis dans sa loge, apparaît soudain une petite créature toute ronde qui se nomme Tanu-P. Tanu-P lui avoue l'avoir observée pour l'évaluer et lui dit que toutes les choses étranges qui lui sont arrivées étaient des accidents. Il lui propose de devenir une Emanci-P Girl pour combattre les monstres. Kokona accepte sans hésiter, toujours prête à venir en aide aux autres. C'est alors qu'un monstre apparaît ! Une carte Rê-V a pris possession d'une voiture de police. Komugi arrive en premier mais elle se fait piéger et immobiliser dans une banderole de sécurité. Kokona prend le relai, devenu la Magical Maid. Ses nouveaux pouvoirs semblent avoir éveillé en elle des pulsions sadiques, elle bat le montre avec un fouet avant de l'anéantir d'un rayon magique. Usa-P enrage que Tanu-P lui ait piqué cette carte Re-v.
Après le combat, quand Kokona redevient normale, elle semble avoir perdu la mémoire sur ce qu'elle a fait.
En fin de journée, Ai apprend à Kokona qu'un traqueur a été arrêté par la responsable de son internant. Il y avait donc bien anguille sous roche, Tanu-P n'était pas la cause de tout.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.