Yoshida Komugi rêve à nouveau d'un concert qu'elle donne en tant qu'idole dans le Skydome mais cette fois, il est interrompu par l'irruption d'aliens. Soudain son réveil la tire de son songe et elle part pour le collège.
Elle retrouve à l'école son amie Cocona Saionji qui excelle à l'école, qui est une idole très appréciée et est même actrice. Komugi, Cocona et une autre fille, Kisaragi Tsukasa, aperçoivent des étoiles filantes.
Après les cours sur le chemin du retour, M. Matsukawa vient chercher Cocona pour l'emmener sur un tournage. Komugi continue de son côté. Elle tombe sur une créature se faisant appeler Usa-P qui lui parle de pouvoir magiques pour combattre le mal. Elle fuit en courant devant tant d'absurdité. Il s'accroche à Komugi et se remontre après un concert de quartier qu'elle a donné pour la promotion d'un médicament. Il tente à nouveau de la convaincre devenir l'héroïne Emanci-P Girl. Mais quand elle aperçoit un cafards, elle panique totalement promet de faire tout ce qu'il veut si il l'en débarrasse. Il utilise un spray pour repousser l'insecte et fait promettre à Komugi de devenir Emanci-P Girl.
Komugi est recrutée à son tour pour rejoindre le tournage avec KoKona, Tsukasa et Yûto. Elle jouera le rôle d'une collégienne. Usa-P l'avertit de l'apparition d'un monstre. Il s'agit d'une bobine de cinéma devenue diabolique qui chamboule tous les films en tournage! Avec les instructions de Usa-P, Komugi devient Emanci-P Girl qu'elle rebaptise Magical Nurse et élimine le monstre. Il se transforme en une carte à son effigie. Usa-P lui dit qu'elle en a cent huit à récupérer comme ça.
Komugi a raté sa chance de tourner dans le film, elle a été remplacée par Matsukawa pendant son absence, qui s'est travesti en collégienne et a apparemment cartonné auprès du réalisateur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.