Nura réussit à sauver Kana et Yura sous sa forme démoniaque et avec l'aide du clan Bakeneko. Les jours suivants, Kana commence à s'interroger sur Nura, sa proximité avec Tsurara l'intrigue également.
Au sein du clan Yura les différents chefs continuent de débattre à propos de la succession à la tête du clan. L'échéance s'approche pour Nura.
Alors que la Golden Week arrive, Kiyotsugu propose un voyage au mont Nejireme, où sa famille a une demeure. Ce lieu est réputé pour abriter de nombreux yokai. Tout le club s'y rend donc. Mais c'est un piège de Gyuki et son clan, branche la plus véhémente du clan Nura, qui voulait éliminer l'héritier en répression de son caractère trop laxiste et indécis. Gozemaru a vaincu Yuki-onna, mais heureusement Nura réussit à mettre tout le monde en sécurité par la suite. Puis, il vient affronter seul Gyuki. Il finit par prouver sa puissance supérieure. Alors que Gyuki voulait se faire seppuku, Nura l'en empêche et lui demande de rester dans le clan Yura.
De retour chez lui, Nura innocente Gyuki et le dispense de toute sentence en disant à son clan que Gyuki était simplement inquiet pour l'avenir du clan. Nura décide alors de prendre les rennes du clan!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.