Noritaka
Visuel Noritaka / Noritaka (Shōnen)

Tome 3

Le troisième tome commence très fort. Yamazaki a craché son protège dent, c'est la première fois de sa vie qu'il est aussi destabilisé pendant un combat. Il se rappelle alors des souvenirs d'enfance où il apprit qu'en frappant les gens on pouvait obtenir ce qu'on voulait. Il réussit ainsi reprendre des forces pour continuer le combat. Combat qui continue d'ailleurs pratiquement en corps à corps. Yamazaki fout des coups de poing dans l'estomac de Noritaka qui tente de riposter avec des coups de genoux dans les côtes. Yamazaki trouve alors une ouverture pour placer un crochet dévastateur quand... contre toute attente on voit Yamazaki en position de faiblesse avec le coude de Noritaka sur son nez. Celui-ci continue dans sa lancée et lui redonne deux autres coups de coudes qui mettront son adversaire au tapis.
Mais épuisé Noritaka tombe aussi au sol. Yamazaki se relève mais suite aux coups de pieds bas reçu au début du combat il ne parvient pas à se redresser complètement. Pour l'instant si personne ne se relève c'est à un Double KO que l'on assistera. Noritaka parvient à se relever tandis que son homologue en fait de même de son côté et le combat peut reprendre. Pour en finir Noritaka décide de feinter du gauche et de placer un crochet du droit à Yamazaki. En tant que boxeur avéré celui-ci dans ses yeux ce que va faire son adversaire. Noritaka feinte donc du coté gauche et au moment où Yamazaki va placer son coup de poing, Noritaka trébuche et place un crochet du gauche à Yamazaki qui tombe au sol.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.