Nobunaga no Shinobi
Visuel Nobunaga no Shinobi / Nobunaga no Shinobi (Animes)

épisode 8: L'Histoire est faite d'hommes

Chidori se réveille après un long sommeil depuis son retour du champ de bataille. Entre temps, Oda Nobunaga est revenu victorieux du champ de bataille après avoir tué Imagawa Yoshimoto. Toyotomi Hideyoshi retrouve aussi Nene qui fait l'orgueilleuse en disant qu'elle a dit vouloir l'épouser pour la blague. Mais quand Hideyoshi lui fait savoir qu'il aurait été d'accord, Nene se ravise li dit qu'elle le voulait vraiment.
Nobunaga veut récompenser Chidori pour son travail, elle lui demande alors de lui caresser la tête. Puis Nobunaga la laisse avec un historien attitré de son clan, Ôta Gyûichi. Ce dernier veut archiver les faits de guerre de Chidori mais elle refuse étant donné que les ninja doivent rester dans l'ombre et non figurer dans l'Histoire. Elle accepte toutefois de lui parler des ennemis qu'elle a affrontés. Puis il lui demande à titre personnel si elle n'est pas effrayée par le fait de tuer. Elle lui répond que si mais que ça ne la dérange pas de le faire si c'est pour la paix à laquelle aspire Nobunaga. Kichô et Hideyoshi se proposent pour contribuer à la chronique de Gyûichi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.