Nobunaga no Shinobi
Visuel Nobunaga no Shinobi / Nobunaga no Shinobi (Animes)

épisode 31

Chidori prévient Hosokawa Fujitaka de l'attaque contre le Shogun. Fujitaka, célèbre pour être un seigneur guerrier poète, écrit quelques vers avant de se mettre en route. Akechi Mitsuhide résiste tant bien que mal mais heureusement, Chidori arrive à temps avec les renforts de Fujitaka. Ce dernier affronte le triumvirat de Miyoshi et triomphe d'eux. Saito Tatsuoki préfère alors le rempli. Le Shogun félicite Fujitaka et se targue d'avoir bien tenu avant son arrivée, alors que c'est Mitsuhide qui a combattu.

Oda Nobunaga arrive à Tokyo après avoir chevauché avec son armée dans la neige. Il présente ses excuses au Shogun pour son imprudence. Il lui demande aussi si Mitsuhide ne lui a pas manque de respect, Yoshiaki répond qu'il l'apprécie beaucoup au contraire et voudrait le garder avec lui, au grand dam du concerné. Nobunaga remet aussi un règlement au Shogun pour canaliser sa liberté de mouvements, mais ce dernier ne le prend pas au sérieux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.