Nobunaga no Shinobi
Visuel Nobunaga no Shinobi / Nobunaga no Shinobi (Animes)

épisode 30

Après l'intronisation du Shogun, Oda Nobunaga retourne à Gifu pour fêter le nouvel an, pendant qu'Akechi Mitsuhide est de corvée de tenir compagnie au nouveau Shogun qui lui raconte sa vie. Chidori et Tsukezô lui rendent visite pour lui raconter comme ils se sont amusés à Gifu.

Pendant ce temps, Saito Tatsuoki lance ses plans de vengeance quatre jours après, aidé du triumvirat de Miyoshi. Depuis la lourde défaite et humiliation qu'il a subies, il s'est entraîné et discipliné sans relâche pour prendre sa revanche. Il lance l'offensive dans le but d'assassiner le Shogun. Oda Nobunaga et ses vassaux sont trop loin pour arriver à temps et les défenses du château à Kyoto ne sont pas suffisantes. Mitsuhide envoie Chidori quérir de l'aide auprès de Hosokawa Fujitaka à Shôryûji.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.