Nobunaga no Shinobi
Visuel Nobunaga no Shinobi / Nobunaga no Shinobi (Animes)

épisode 29

Ashigaka Yoshioka devient le quinzième Shogun du Bafuku de Muromachi. Il propose à Oda Nobunaga de faire d elui son vice-Shogun, mais le seigneur refuse, préférant selement son soutien sans le titre.

Chidori se demande ce que compte faire Nobunaga par la suite. Tsukezô suppose qu'il va chercher à rallier tous les autres Daimyo, Chidori y voit là l'issue de la guerre mais Matsunaga Hisahide fit irruption pour souligner sa naïveté, que les autres seigneur, par cupidité ou orgueil ne se soumettront probablement pas. Il voit aussi Toyotomi Hideyoshi, à qui il prévoit un grand avenir de seigneur guerrier. Nobunaga les rejoints et s'étonne de voir Hisahide alors qu'il l'avait envoyé en mission à Yamato. Hisahide demande à ce que Chidori l'accompagne pour qu'il lui enseigne des choses de la nuit telles que des... constellations. Chidori s'enfuit, trop embarrassée par les allusions de Hisahide.

Pendant ce temps, le triumvirat de Miyoshi veut préprarer une vengeance mais ils manquent de force. Un mystérieux alliés vient leur proposer son aide.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.