Nobunaga no Shinobi
Visuel Nobunaga no Shinobi / Nobunaga no Shinobi (Animes)

épisode 20: Petite sœur

Pour atteindre Kyoto, Oda Nobunaga devra passer par la province d'Ômi. Afin de nouer une alliance avec le clan Azai qui dirige cette province, il va envoyer sa soeur Ichi épouser du clan, Azai Nagamasa. Le départ d'Ichi sème un grand chagrin parmi les vassaux de Nobunaga qui l'affectionnaient, en particulier Toyotomi Hideyoshi. Kicho essaye de consoler Ichi sur le fait que les femmes soient des outils politiques mais elles se disent que quoiqu'il arrive, elles gardent leur coeur libre.
Elle arrive à Ômi et rencontre Nagamasa, tout intimidé mais qui met en avant ses muscles. Les opposants à Nobunaga font savoir à Ichi qu'ils ne se soumettront pas à Nobunaga, mais Nagamasa s'interpose. Sa virilité impressionne Ichi qui écrit à son frère qu'elle est séduite par ce grand musclé. Nobunaga se met aussitôt aux pompes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.