Nobunaga no Shinobi
Visuel Nobunaga no Shinobi / Nobunaga no Shinobi (Animes)

épisode 1: À la rencontre du seigneur Nobunaga

À l'issue de son entraînement, Chidori et Tsukezô vont être envoyés auprès de Nobunaga pour le servir. Leur maître les avertit toutefois que les ninjas d'Iga peuvent servir différents seigneurs, et être donc amenés à devenir ennemis. Il leur faudra donc ne faire preuve d'aucune clémence. Pas de souci pour Chidori.
Les deux se mettent en route. Ils s'infiltrent dans le château Kiyosu d'Owari et s'incruste dans une réunion de Nobunaga avec Katsuiie Shibata et Mori Yoshinari. Nobunaga se dit donc que la sécurité du château est à revoir. Comme accueil, il leur somme de donner sa vie pour lui, pour palier ses shinobi actuels peu efficaces. Chidori lui rétorque que des ninjas doivent survivre à tout prix pour accomplir leur mission et transmettre l'information et non mourir au combat. Nobunaga rectifie alors ses propos et les envoie se reposer de leur voyage en attendant le début. Puis il fait remarquer à Chidori combien elle a grandi depuis leur rencontre cinq ans auparavant. Chidori pensait qu'il l'avait oubliée depuis le temps.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.