Nobunaga no Shinobi
Visuel Nobunaga no Shinobi / Nobunaga no Shinobi (信長の忍び) (Animes)

Épisode 0 : Les ninjas de Nobunaga

Titre original : 信長と見習い忍び (信長と見習い忍び)
Date de diffusion originale : 25 mars 2016
Date de diffusion française : 18 octobre 2016

Oda Nobunaga sauve de la noyade une jeune shinobi en apprentissage. Nommée Chidori, elle laisse échapper qu'elle appartient au clan Iga. Quand elle apprend qu'elle a affaire à Nobunaga, elle se met sur ses gardes mais Nobunaga lui répond qu'il n'en a pas après sa vie. Il fait ouvrir les frontières d'Owari afin d'animer son territoire et en découvrir plus sur les autres. Il compte unifier le royaume là tant de seigneurs de guerre locaux ne font que se battre entre dans des guerres incessantes. Admirative de son projet, Chidori voudrait défendre sa cause. Elle repère quatre hommes embusqués qui en voulaient à Nobunaga et les tuent.
Puis elle entend le sifflet de son maître, signal de rapatriement. Avant de partir, Nobunaga lui donne un ruban pour nouer ses cheveux mouillés.
Elle rentre et annonce à son maître son désir de servir Nobunaga. C'est une long périple qui l'attend.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.