Date de sortie originale : 24 février 2013
Date de sortie en France: 16 mai 2018
Visuel No Control! – You are my obscene queen tome 1

Contient les chapitres 1 à 5 + histoire parallèle

 

Saito Akira se lamente de la manière hautaine dont le traite Kawana Subaru, son amie d'enfance. Amoureux d'elle, il avait cravaché pour obtenir une bourse et aller dans le même lycée privé qu'elle. Il essaye sans y croire une rumeur entendue au lycée: il demande au dieu de la contrepartie de relier sa chambre à celle de Subaru, alors que le dortoir des garçons et celui des filles est séparé. Soudain, la voilà qui débarque dans sa chambre par la porte de son placard. Le dieu de la contrepartie apparaît alors, s'incarnant dans l'oreiller de Subaru et vient récupérer le paiement pour avoir accompli son voeu: il ôtera une heure par jour le contrôle de soi de Subaru. Cette dernière se retrouve ainsi désinhibée et manifeste subitement une envie irrésistible et obscène pour Akira. Quand Subaru recouvre sa raison, la situation la remplit de honte. Le jour suivant au lycée, Akira apprend des filles qui ont lancé la rumeur que le dieu de la contrepartie n'accomplit le voeu que si l'autre personne concernée a formulé le même. Subaru a donc en fait souhaité la même chose que lui. Subaru lui avoue alors l'aimer aussi, elle s'était efforcée de devenir féminine et exemplaire mais cette fausse apparence la rebutait, ce qui la poussait à repousser Subaru.
Les jours suivants, Subaru continue de demander à Akira de coucher avec lui à chacune des heures sans contrôle d'elle-même. Akira s'efforce de ne pas lui céder tant qu'elle n'est pas elle-même. Subaru apprend à Akira qu'elle est fiancée à Tajima, riche héritier de chantiers navals, mariage arrangé par ses parents. Le jour où elle le rencontre, Akira les suit en secret mais Subaru le trouve. Soudain, arrive son moment de perte de contrôle et elle envoie bouler Tajima. Ensuite, elle demande à son père de lui laisser la chance de choisir son futur époux. Il accepte à la condition qu'elle reste toujours première jusqu'à la fin du lycée. Le contrat entre Akira, Subaru et le dieu de la contrepartie arrive à son terme et leurs chambres sont séparées. Mais tous deux passent un nouveau pacte avec le dieu de la contrepartie et se rejoignent. Ils s'embrassent, hors du moment de perte de contrôle de Subaru.
Malheureusement au lycée, Subaru finit cinquième à un examen. Elle supplie son père de la laisser vivre son histoire d'amour avec Subaru. En plein milieu de conversation, elle perd le contrôle et avoue combien elle se masturbe en pensant à lui. La surprise de son père est telle qu'il se rend de la pression sur les épaules de sa fille. Akira tente aussi de parler au père de Subaru. Il accepte de laisser le choix à Subaru, mais ils devront attendre la fin du lycée pour se mettre ensemble car pour lui, les amourettes de lycée ne sont pas sérieuses.
Heureux, Subaru et Akira couchent ensemble, pendant la période de raison de Subaru.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.