Shigaki, ancien employé de Sakai Tofu, avait le rêve de devenir peintre mais un accident du travail le priva de sa main droite. Il fut indemnisé ridiculement avec une main artificielle qui se trouvait être une main géante de combat.
Ninja Slayer tue un autre ninja de Soukai nommé Bandit au détour d'une rue.
Le boss de Soukai l'apprend alors qu'il était en réunion avec un dirigeant de Laboratoire Yoroshi. Il missionne Dark Ninja de contacter Beholder à sa place.
Plus tard a lieu une manifestation contre Tofu Sakai dans laquelle participe Shigaki, menée par Beholder. Leurs revendications: se venger de cette entreprise dans laquelle les normes de sécurité ne sont pas respectées, les accidents sont trop fréquents et les dédommagements trop infimes. Beholder utilise un pouvoir d'hypnose qui lui permet de vaincre tous les hommes de main de Tofu Sakai. Shigaki se démène pour protéger Beholder jusqu'à ce que ce dernier lui propose de rejoindre les rangs de Soukai. Intimidé, Shigaki fait des excuses pour ne pas s'attirer les foudres des yakuza. C'est alors qu'apparaît Ninja Slayer qui attaque Beholder. Shigaki le protège mais Ninja Slayer le met hors d'état de nuire en brisant sa main robotique de combat. Puis il bat aussi Beholder et lui fait cracher le nom des autres membre des Six portes : Huge Shuriken, Earthquake, Dragon Dojo, Hellkite et Daidalos. Enfin il lui demande qui a tué la famille d'un certain Fujikido dans le quartier de Marunouchi. Une fois que Beholder lui révèle le nom de Dark Ninja, Nina Slayer le tue et part.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.